vendredi 9 octobre 2009

Visite dans mon coin de pays!


Même si j'ai quitté ma région natale depuis plus d'une décennie, j'y suis toujours aussi attaché. Allez découvrir les superbes paysages, les oies blanches et les activités de la Côte du Sud.

Je vous suggère fortement de vous y rendre par l'autoroute 20, mais de faire le chemin du retour par la 132. Découvrez les villages côtiers de Berthier-sur-Mer, St-Vallier et St-Michel-de-Bellechasse. Profitez du chemin du retour pour manger les meilleures frites au Québec, chez Oscar, en bordure de la 132 à Berthier-sur-Mer. La patience est cependant de mise, puisque chaque commande est individuelle!

Activités:

Festival de l'Oie blanche de Montmagny, un classique:

Un bistro sympathique en plein coeur du centre-ville de Montmagny:

Restaurant unique de cuisine canadienne à St-Jean-Port-Joli, dernière fin de semaine:

Cet été: Grosse Île

Autres informations utiles: