vendredi 30 octobre 2009

Élections dimanche: sortir le vote



Pour vous mettre dans l'ambiance:


http://www.youtube.com/watch?v=snHsnpiQs3Q



Aujourd'hui, le maire sortant (et fort probablement continuant) de Trois-Rivières, Yves Lévesque, était notre invité. Sujets traités: Enquête de la SQ sur l'annulation des tickets, collusion, copinage, allégations à Trois-Rivières, programme, enrichissement collectif.

Préparez-vous à un contre-interrogatoire serré de la part de la Ville, dans l'affaire Panneton. Yves Lévesque soutient qu'il est content que la SQ vienne faire la lumière sur cette affaire, dans laquelle il soutient n'avoir rien à se reprocher.


À la question d'un auditeur que je vous copie: En voyant toutes les allégations de collusion dans le monde de la construction, de corruption dans le monde municipal et de tout les problèmes d'éthique qui en découlent, est-ce que vous accepteriez à nouveau une invitation de la compagnie Maskimo dans sa loge corporative au Centre Bell ? Réponse: Il n'y voyait pas rien de mal, puisque cette visite lui avait donné l'occasion de faire des contacts dans le milieu montréalais, ce qui sera un plus pour la ville, selon lui.

Qualité de son adversaire: ambiguité. Lorsque je lui ai souligné que ce n'était pas une qualité; il m'a dit: sur de lui.

Notez que nous aurons des reportages toute la soirée de dimanche avec l'équipe de la salle des nouvelles déployée à Shawinigan et Trois-Rivières. Préparez-vous à voir les bénévoles s'activiter autour des foyers de personnes âgées: faut faire sortir le vote!