vendredi 9 octobre 2009

Hockey time et prochaine mise à jour



(Photo: Terry Charland)


Décidemment, nous sommes servis en Mauricie... Du très bon hockey au programme encore cette fin de semaine...

-Je suis peut-être l'un des rares, mais j'aime la nouvelle orientation de la LNAH. Avec un peu d'ajustement, cette Ligue présentera un produit d'un calibre jamais égalé au Québec. Ça patine pas à peu près! Question de crédibilité auprès même de ses joueurs et des spectateurs, la Ligue devait éliminer les boufonneries. J'adore le hockey robuste, les combats... mais trois bagarres en quatre secondes sur la mise en jeu de départ, cela en était rendu pathétique! Il faudra cependant que les officiels soit un peu plus tolérants, puisque dimanche dernier au Colisée, plus de 25 pénalités ont été décernées, cassant complètement le rythme de ce match, digne du hockey olympique. Plusieurs amateurs ont déserté les arénas de la LNAH, mais en laissant les joueurs jouer (je m'adresse à vous messieurs les arbitres) les snobinards et partisans de lutte en patins reviendront... du moins, je l'espère.

-Go Cat's Go, dimanche au Centre Bionest face aux Tigres de Victoriaville. Ma première visite de la saison dans le palace des Cataractes ne devrait pas tarder.

-Les Patriotes reçoivent la nouvelle équipe de North Bay en ouverture de saison. J'irai voir ce match durant les entractes du Caron et Guay. Souhaitons que les joueurs de Nipissing U ne seront pas totalement bouleversés de la platitude de la route qui les séparent du reste du monde!

Bonne fin de semaine, de retour mardi, dès 5 h 30!