vendredi 16 octobre 2009

Potins du vendredi


Je vais me transformer en Roland Paillé... sans la transcription de mes propres blagues.
-Il semble que le gardien de l'Avalanche du Colorado, Craig Anderson, ne fréquenterait plus une trifluvienne... Mes taupes m'ont confirmé que le gardien et la dame en question, dont je ne dévoilerai pas l'identité (parce que, dans le fond, c'est pas nos maudites affaires!) ne seraient plus ensemble, mais seraient restés amis...

-Saviez-vous que Sébastien Proulx ne votera pas pour le futur chef de l'ADQ en fin de semaine? Il ne peut pas, il n'est plus membre du parti! Sa carte étant échue, on lui aurait dit qu'il devait la reprendre plus tard, en raison d'une politique X à l'interne... Reviendra-t-il à la charge? Pas sûr, si je me rapporte à ce qu'il me raconte... Ses récentes déclarations sur la course à la direction l'ont peut-être rendu persona non grata chez les adéquistes. En passant, Gilles Taillon et Éric Caire seront nos invités lundi matin.

-Ah! Pis tant qu'à y être... Saviez-vous que l'ancien ministre et ex-président de l'ADQ, Yvon Picotte, a une nouvelle flamme? La candidate libérale fédérale et ex-députée, Francine Gaudet, est l'élue!