mercredi 14 octobre 2009

Rock Band The Beatles: un must pour les Fêtes

J'ai succombé. J'ai tenté de résister, mais en vain. Je me suis procuré Rock Band: The Beatles pour la PS3.

Verdict: Wow! Bon d'accord, je suis très peu objectif... Ce jeu sympathique pourra certainement divertir vos partys des Fêtes. Il ne faut pas exactement être un très bon joueur de jeux vidéos pour apprécier.

La compagnie Harmonix a compris que le public-cible, un peu plus âgé, ne voulait pas se casser la tête à faire tous les niveaux, afin de profiter de l'ensemble du catalogue musical du jeu. Vous pouvez jouer seul ou jusqu'à six à la fois et ce, à des niveaux (difficulté) différents pour tous!

Malgré qu'ils soient plus importants pour ceux qui attendent sur le sofa que pour le joueur, les graphiques sont superbes. Des enregistrements studios inédits ont également été ajoutés lors du téléchargement des pièces.

De plus, si vous avez déjà le kit Guitar Hero; les jeux sont maintenant compatibles d'un système à l'autre, ce qui est mon cas. Prix du jeu: 59,95 $

Pas convaincus?