mercredi 28 octobre 2009

Vaccination et autres liens...


J'ai pris ma décision. J'irai me faire vacciner. Ce n'est pas un revirement de situation, puisque ma décision n'était toujours pas prise. Pour moi, mais surtout pour mon entourage. Premièrement, avec l'arrivée du temps des Fêtes, la famille étant assez âgée, je ne veux pas les exposer inutilement. Deuxièmement, un cas de A(H1N1) s'est déclaré dans la classe où mon frère enseigne et puisque deux poupons font maintenant partie de la famille, j'aime mieux être prudent.

Cependant, je ne m'empêcherai pas de dénoncer les allégories de certains médias entourant la propagation du virus.

Très bon article dans le Globe, ce matin, sous la plume d'André Picard. Il traduit très bien ce que je pense depuis le début:



Concernant la mort du jeune de 13 ans de Vaughan, en Ontario; le Dr Boisvert a parlé, ce matin, du syndrôme de Reye: