vendredi 20 novembre 2009

Un peu de tenue!

Ouin... Je me souviens d'un jour au Terrain de jeu, alors que j'étais moniteur... J'avais 20 ans et je m'occupais d'un groupe mixte de pré-adolescents de 11 à 13 ans. J'avais obligé un de mes garçons à s'excuser auprès d'une fille pour un Farme ta yeule! bien senti. Bon, à 12 ans, on ne fait pas dans la dentelle auprès du sexe opposé... Mais, à l'Assemblée nationale, entre adultes... Le député recrue de Nicolet Yamaska, Jean-Martin Aussant, l'a pourtant dit-deux fois- à Nathalie Normandeau! Réponse de M. Aussant: Elle m'a traité d'épais avant... !!! Dans l'histoire çi-haut, la jeune fille avait traité le garçon de saucisse!

M.Aussant sera notre invité lundi à 7 h 20.

Ce n'est pas une première. L'asphalteur sans droit de regard, David Whissell a déjà dit au député de l'ADQ, Sylvain Légaré: va t'occuper de ta grosse à la maison! (La femme de Légaré, Manon Roy, étant enceinte.)

Qui ne se souvient pas du *s*i de chienne, de Jean Charest en direction d'Elsie Lefebvre?

En Inde, on ne parle pas, on agit!

">">