vendredi 29 janvier 2010

La fin d'Info 690



Nous avons appris, ce matin, que nos stations soeurs, Info 690 et 940 Greatest Hits, fermaient leurs portes... Ayant été un artisan d'Info pendant deux ans, cette nouvelle m'attriste, sincèrement. Par contre, elle me surprend peu. La station avait eu sa dernière condamnation, il y a quelques mois, alors que plusieurs employés avaient, soit quitté ou mis à pied. Depuis, la station fonctionnait, comme on dit, sur le fer. La situation financière d'Info a, à ma connaissance, toujours été précaire. Les rumeurs de fermeture se discutaient dans les corridors, à mon arrivée en 2006-2007.




Même si quelques-uns resteront à l'emploi de Corus, via le 98,5 FM; j'ai une pensée pour mes collègues, qui eux, n'auront pas l'occasion de rester du groupe.





Mes amis, courage.