lundi 15 février 2010

That's it folks...

Ouais, bien celle-là, je ne l'avais pas vue venir. Suis-je tombé totalement en bas de ma chaise? Honnêtement, non. Depuis 9 h 30, ce matin, c'est la fin des émissions. Corus a décidé qu'il était préférable de présenter l'émission de Paul Arcand sur l'ensemble du réseau. 1- Comme je ne suis pas encore libéré de mon lien d'emploi et que 2, je veux me retrouver du travail (!), je ne ferai pas trop de commentaires.

Suis-je déçu? Ben quin! Nos scores s'amélioraient de sondages en sondages.
Suis-je en accord avec la décision? Non, pour des raisons évidentes.
Peux-tu comprendre cette décision? En partie (c'est mon côté B.A.A.!)
Comme artisan? Je trouve cela extrêmement dommage pour l'ensemble des régions. Pour la relève, dont j'en suis, sur qui une maudite belle porte vient de se refermer. Comme le disait Paul Arcand: "Faire de la radio, c'est un métier, ça s'apprend" Mais où, au juste?

Pour le reste, on s'en reparlera... peut-être, qui sait.

Merci de votre fidélité, vous avez été des auditeurs merveilleux.